Le nouveau CEO de Trilogiq réintroduit la gamme métal

TRILOGIQ_NEW

En février 2017 Nick Tyler devient CEO de TRILOGIQ, apportant au groupe ses 30 années d’expérience en Lean-Manufacturing.

Nick

 

« Ma priorité en tant que CEO est de s’assurer que notre gamme de produits et la façon dont nous fournissons nos solutions correspondent aux besoins de nos clients. Nous avons été fortement innovants ces dernières années en terme de produits et services – mais nous devons continuer d’innover sans perdre de vue notre cœur de cible and nos fidèles clients ».

D’importantes initiatives relatives aux affaires du groupe ont déjà été lancées: la mission de Nick sera de capitaliser sur les 25 dernières années de succès de Trilogiq, en renforçant sa position de leader comme fournisseur de solutions et prestations de logistique et manutention dédiées aux industriels.

 

LEANTEK, la gamme acier

 

LT CLASSIC

 

« Nous devons admettre les erreurs commises dans le passé, et les rectifier. Nous avons développé une gamme phare en composite, GRAPHIT. Présumant que nos clients l’adopteraient comme alternative au système métallique – nous avons considérablement réduit notre production d’acier. Nous savons désormais que chacune des deux gammes présente leurs avantages et leurs limites, et bon nombre de nos clients préfèrent un système à l’autre. C’est pourquoi nous avons réintroduit la gamme complète des composants LEANTEK en acier, ainsi nos clients peuvent choisir la meilleure option en réponse à leur besoin. »

 

2bfa0352-4ef6-46f4-a282-cee9030ff66b

 

En plus d’avoir relancé la gamme LEANTEK 28.6 mm dans son intégralité, TRILOGIQ propose désormais une version 28 mm. Ces changements rendent notre gamme compatible avec presque tous les systèmes tubulaires existants. Les clients TRILOGIQ ont maintenant toutes les possibilités de configuration afin de tirer le meilleur profit de leurs précédents investissements.

 

Pour plus d’informations sur le groupe TRILOGIQ, n’hésitez pas à nous contacter au 01 34 30 74 74 ou par email à info@trilogiq.com