Misez sur l’acier inoxydable pour équiper les environnements « sensibles »

WB6A9681

MEDTeck-6

L’acier inoxydable s’impose pour la création de solutions aseptiques, lorsque la résistance à la corrosion et la prévention des infections se révèlent cruciales. En effet, les secteurs de l’alimentaire et de la santé ont besoin d’équipements répondant à des normes strictes en termes d’hygiène, de nettoyage et de résistance à la corrosion.

 

La solidité et la durabilité des éléments en acier inoxydable, combinées à la grande modularité des connecteurs Trilogiq, en font la solution idéale pour reconfigurer et adapter les équipements avec un minimum d’interruption de vos process.

 

 

6Y9A1992_OK

 

Les hôpitaux, laboratoires et autres environnements propres comme les cuisines…utilisent des équipements en acier inoxydable pour des raisons simples mais primordiales : la protection des réactifs ou des aliments, l’imperméabilité à tous types de contaminations et la résistance en général du matériau.
Insensible aux tâches et la corrosion, l’acier inoxydable est un matériau non poreux et simple à entretenir. Cette particularité en fait un matériau sûr pour les environnements où la prolifération bactérienne et virale doit être maîtrisée.

 

 

Nos solutions Trilogiq en acier inoxydable sont spécialement conçues pour intégrer les salles blanches, laboratoires et cuisines.
Contactez nos équipes pour tout complément d’information sur notre service personnalisé.