Rendez-vous sur Post-Expo 2017

Trilogiq vous donne rendez-vous au Palexpo de Genève pour le salon :

POST-EXPO
du 26 au 28 Septembre 2017
Stand 6000

 

Vous découvrirez, sur le stand de notre partenaire ISITEC (n°6000), nos solutions modulaires et automatisées dédiées au domaine postal. Faisant écho à la thématique incontournable du moment : la logistique connectée, vous pourrez observer notre AGV (chariot autonome et connecté) évoluer sur le stand.

Véritable relais logistique, il est capable de se déplacer en toute autonomie sur différents parcours, en chargeant et déchargeant des marchandises. Ainsi, les opérateurs peuvent se concentrer sur des opérations à plus forte valeur ajoutée.

 

Nos équipements sur mesure proposent aux acteurs de la logistique postale, une réponse adaptée aux problématiques du secteur :

IMG_6864

  • L’ergonomie :

Nos solutions sur mesure, gravitaires ou automatisées accompagnent les opérateurs et boostent leur efficacité, tout en préservant leur bien-être et leur sécurité. Les manipulations particulièrement éprouvantes telles que les vidages de sacs de courrier peuvent être facilitées grâce à la mise en place d’équipements ingénieux.

  • L’optimisation de l’espace :

Nos équipements, spécialement conçus à vos dimensions, vous permettent d’optimiser l’espace et de réorganiser vos différentes zones de travail.

  • L’efficacité

Cette nouvelle organisation accroît l’efficacité de vos process, assurant un flux régulier d’apport du courrier.

La poste

 

À l’instar de  Royal Mails (UK) ou La Poste (FR), faites confiance à l’expertise Trilogiq pour soutenir vos projets d’amélioration continue. Nos équipements ingénieux sont conçus sur mesure et spécialement pour les tâches, pour lesquelles vous les destinez.

Demandez votre Badge et rencontrez nous sur Post-Expo.

 

La logistique postale n’a jamais été aussi simple qu’avec Trilogiq.