Des connecteurs uniques et immaculés pour Arrival

Arrival_1

Dans son effort pour augmenter le nombre de véhicules électriques présents sur les routes et pour faire avancer la technologie dans ce domaine, Arrival lance sur le marché un nouveau camion électrique.

Arrival_2

Il peut être monté en quatre heures par une seule personne. Ce qui signifie que deux équipes de cinq individus chacune, se relayant sur la journée, peuvent assembler 10 000 camions par an.
Arrival a développé neuf camionnettes électriques pour le Royal Mail. Les prototypes d’Arrival fonctionneront depuis « Mount Pleasant », le dépôt central Londonien de Royal Mail, vers de nombreux centres de distribution à travers la ville.

 

Arrival_3Ils fourniront également les moteurs et les composants électroniques des voitures de courses Formule E sans pilote, Roboracer.
Arrival, qui construit des camions allant de 3,5 à 26 tonnes, se conforme à la législation sur les véhicules électriques en vigueur à Londres et au Royaume-Uni.
Arrival est parvenu à lever toutes les objections relatives aux véhicules électriques en alignant ses prix sur ceux des camions conventionnels et en donnant à chaque responsable de parc, commercial ou entreprise, quelle que soit sa taille, l’opportunité de changer la façon dont il transporte ses marchandises et de faire de nos villes des endroits plus agréables à vivre.

Afin de s’assurer que leur nouveau site de fabrication reflète sa stratégie de marque, Arrival a décidé de commander une série « spéciale » de connecteur d’un blanc pur unique, destinées à toutes leurs solutions : postes de travail, tables d’assemblage, chariots….

 

 

Pour découvrir comment nos solutions peuvent vous accompagner dans votre projet d’usine du futur, n’hésitez pas à nous contacter.